EMPIRE ACADEMIE Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition commerciale de Nainpoléon
EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Le Marché ambulant  » Proposition commerciale de Nainpoléon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainpoléon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Bonjour à vous membres de l'académie ! Je savais pas ou placer se post, ne trouvant aucune section commerce Mr. Green

Je me présente Nainpoléon, membre des BH. Je viens ici en tout amitié proposer mes services.
Voilà, j'irai droit au but : je cherche des personnes avec qui commercer et vendre des modules. Même si je suis pas un ikoliomeur, je joue depuis le début et mes technos avance lentement mais surement Wink

Je pensais notamment à la vente de sc-imp car je suppose que tous vos membres ne l'ont pas encore Wink
Voilà, si certains veulent armer leur vaisseaux...

Cordialement, Nainpo.

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusso
Dept production

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Blood Harvest hein ? Malheureusement, tu arrives au mauvais moment : Plusieurs flottes de l'Académie se sont faite détruire par les pirates de ton Empire Mr. Green .

Apprête-toi donc à subir les foudres de nos dirigeants ! Mr. Green

Nous sommes des héros...Les rôdeurs et les hamsters, partout content nos exploits ! *skooiiikk*

Gagnez gratuitement plein d'Ikolium !

Nainpoléon

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Je ne suis pas responsable de leurs actes, ils font ce qu'ils veulent... Wink
Je ne vois pas en quoi cela m'empêche de commercer, bon nombre de joueurs que les BH ont pillé sont devenus de bons partenaires commerciaux par la suite. Cela vous prouve la qualité de nos modules au passage et permet de se connaître.

Toute façon, si vous ripostez, ça vous retombera toujours dessus mais on ne s'acharne pas contre vous, si vous laissez des frigos, on y peut rien même si perso je pille pas encore.

Voilà, je proposais simplement des relations commerciales et ma proposition est toujours valable. Après, si vous êtes vexé par une ou 2 attaques, faut savoir passer par dessus...

Cordialement, Nainpoléon.

Niiiiiico

Point(s): 91

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Va falloir que notre département des affaires étrangères s'occupe de ça ... J'espère que cela va se régler vite fait. En tant que chef du département de l'économie (commerce) je suis prêt à rentrer en contact avec toi que si un PNA ou une Alliance se créé mais pour l'instant aucun contact commerciale n'est possible.

Membre du Conseil des Académiciens

Nainpoléon

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est une démarche perso, n'espère pas en tirer une quelconque protection des BH...
Je cherche juste à vendre des modules, comme tout commerçant quoi Wink

FoxQuatre
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 591
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Bonsoir,

Ta démarche est tout a fait honorable, mais il faut aussi reconaitre que quand un empire nous tape deçu plusieurs fois,
nous soyons un peu réticent avec tous ses membres.

Nous allons tout de même soumettre ta proposition au conseil, nous prendrons contact directement sur le jeu.

......................................
: Moderateur du forum :
......................................

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Ok, je vois que vous ne tardez pas à réagir et j'apprécie votre efficacité. Évidemment, vous n'aurez aucun soucis avec moi en tant que partenaire commercial, cela va de soit  Wink

N'attendez pas non plus de miracles ( j'ai pas les boubous par ex ) mais j'espère quand même pouvoir vous fournir des sc-imp notamment...

Bon bref, je suis content de voir que vous prenez au sérieux mon initiative et vous laisse parlementez, bon jeu Wink

Thothi
Trium Virat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 727

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Bonjour Nainpoléon, je suis Thothiro, leader de l'Académie.

Ta proposition aussi amicale soit-elle me laisse assez perplexe. Je ne vais pas reprendre les choses dites ci-dessus et l'explication que tu en donne, mais je vais commencer par ceci:

Nous avons déjà deux partenaires commerciales dans lesquels nous avons toute confiance. J'ai ^personnellement passer commande à l'un d'entre eux hier  pour plusieurs d'entre nous, et pour un  montant plutôt conséquent. Pour les SC-imp, certains parmi nous peuvent déjà fournir l'Académie.

Avoir d'autres partenaires commerciales est évidemment interessant pour l'Académie afin de faire marcher la concurrence. En revanche le choix de ses partenaires est important pour les valeurs que nous défendons. Si les membres de BH peuvent faire ce qu'ils veulent, et si parmi eux se trouve des gens à l'initiative intéressante et amicale envers nous, cela ne peut malheureusement pas aller de pairs avec nos idées.
Acheter des modules à BH pour qu'un de tes collègues viennent les détruire allègrement si on laisse trainer une flotte....je t'avoue que c'est une idée qui est loin de m'enchanter.

Si grâce aux jeux des enchères ils nous arrivent d'acheter certaines choses à des pirates, je suis au regret de te dire que l'Académie ne pourra jamais établir de lien commerciaux avec une alliance qui la pille ou l'attaque sans prévenir. Il est vrai qu'un PNA avec nous et nos alliés pourrait nous permettre de revisiter la chose, mais comme tu l'a dit...cela risque fort d'être impossible.

Quand à la phrase "ripostez et ça vous retombera dessus"...Je pense que nous serons seuls juge de cela. Et loin de te provoquer (car sincèrement ton esprit et l'initiative que tu as pris envers nous m'inspire un certain respect pour toi), un jour viendra où nous ne nous laisserons plus détruire aucun vaisseaux aussi facilement. J'assumerai le fait que tu répète cette phrase à tes collègues pour qu'ils s'acharnent sur nous si tu le souhaite, mais je trouverais cela mesquin étant donné que déjà je prend le temps de t'expliquer tout cela; alors qu'un simple NON aurais pû suffir pour clore ce sujet.

Ainsi je suis au regret de refuser ton offre et ce en parlant d'une seule voix, celle de l'Académie.

Respectueusement

Thothiro

PS: Lorsque tu dis "je ne pille pas encore", j'espère tout de même que nous ne te trouverons pas dans nos rapports de combats ou de pillage. Mr. Green

MSN GTalk/Jabber
Nainpoléon

Message Posté le: Lun 10 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon
Répondre en citant

Ok, bien reçu !

Toute façon, je fais pour le moment du simple porte à porte pour trouver des gens avec qui commercer, je taperai à la porte de quelqu'un d'autre et je verrai ce qu'on me dira. Pour moi votre refus ne change rien à la situation, vu que mon intervention n'a rien de politique... Je ne vois pas en quoi j'aurai un comportement plus particulièrement hostile envers vous après ça Wink ( j'ai pas non plus dit que je vous toucherai pas mais stressez pas pour rien...)

Puis je voyais aucun partenaire commercial sur votre fofo alors je me suis dit que j'avais peut etre ma petite chance Mr. Green

Pour ce qui est des combats, je dirai simplement : vous défendre est votre droit, vous attaquer est le nôtre...

Allez bonne continuation à vous Okay

*Va frapper à la porte de quelqu'un d'autre*

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Proposition commerciale de Nainpoléon

EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Le Marché ambulant  » Proposition commerciale de Nainpoléon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX