EMPIRE ACADEMIE Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Mahault
EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Recrutement  » Candidature de Mahault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahault
Apprentis

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Dim 29 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mahault
Répondre en citant

Cher amiraux,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous soumettre une proposition. Mais tout d'abord je me présente. Je suis l'amiral Mahault et je viens d'être promus amiral il y a juste deux semianes, j'ai donc énormément à apprendre de mes ainés. Mais je possède sur ma planète un fort potentiel de recherche que j'aimerais partager avec vous. Je vous propose donc que je me joigne à vous pour que je puisse vous épaulez dans votre tache.

[HRP] Le texte ci-dessus est purement RP. En fait je fais m'a demande d'intégration car je pense que comme tous jeu de ce type l'intérêt n'est présent qu'en collaboration. Et le nom de l'empire est attractif. Certes je ne connais pas beaucoup EU2 mais j'ai plusieurs expériences sur ce types de jeu. Halo battle (v1) classé dans les 100 et Estiah 1 perso lvl47 et un autre 31.
Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ce message.[HRP]

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat_Garret
Dept production

Point(s): 233
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 29 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mahault
Répondre en citant

Salut Mahault et bienvenue sur le forum

Thothi
Trium Virat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 727

Message Posté le: Dim 29 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mahault
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum publique, pose ta candidature Ingame, Foxquatre se chargera de ton intégration^^

MSN GTalk/Jabber
OeildeGiok
Dept Economie

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 78

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mahault
Répondre en citant

Bienvenue de la part d'un tout nouveau membre

Oeil'

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mahault

EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Recrutement  » Candidature de Mahault
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX