EMPIRE ACADEMIE Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Young971
EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Recrutement  » Candidature de Young971
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young971

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 3 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord une petite présentation, je suis un jeune joueur sur Empire Universe 2 qui joue maintenant depuis à peu près un mois et je recherche un moyen de passer à un autre stade dans ce jeu. En effet me développer seul de mon côté se révèle être une tâche de plus en plus dur que ce soit dans le domaine de la maîtrise même du jeu ou de mon développement personnel c'est pour cela que je me suis mis en quête d'une ally. J'ai donc recherché une alliance forte mais surtout organisée (mon passage sur d'autres jeux de stratégie m'ont permis de comprendre que c'était la caractéristique la plus importante), j'ai donc lu votre présentation et la façon dont vous vous présentez m'a vraiment beaucoup plue.
Et résultat me voici Razz  

Je suis un joueur assez rigoureux, qui veut se développer et compte bien le rendre à ceux qui l'y aide. J'aime apprendre (je suis là pour ça lol) et ne cherche qu'à me développer au sein d'une alliance sérieuse Smile .

Je commence à manquer d'argument ( Rolling Eyes ) mais j'espère avoir tout de même été clair dans mes motivations et que vous m'accepterez parmis vous (c'est le plus important lol)

Sur ce, Salutation !!

ps : je me vois bien économe, soldat ou producteur si possible Okay

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxQuatre
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 591
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Dim 3 Jan - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l'ACADEMIE et Bonne année

......................................
: Moderateur du forum :
......................................

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Dim 3 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

Bienvenue

Young971

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

Message Posté le: Dim 3 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

merci bonne année à vous tous Razz

tipico

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,05

Message Posté le: Lun 4 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

Lol, il est déjà parti ailleurs, empire du grand Dey...

Thothi
Trium Virat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 727

Message Posté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Young971
Répondre en citant

Etant donné que nous allons changer les critères d'admissions, cela n'a pas trop d'importance pour le moment qu'il soit ailleurs. Il pourra toujours faire sa demande pour nous rejoindre quand nous aurons fixé tout ca^^

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Young971

EMPIRE ACADEMIE Index du Forum  » EMPIRE ACADEMIE  » Recrutement  » Candidature de Young971
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX